Lys Rouge Index du Forum

Lys Rouge
Forum du groupe de mercenaire Le Lys Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prémaitre Wilfrid Armantyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Internum -> Mortem Lexicum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimer Rougefer
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le Prémaitre Wilfrid Armantyr Répondre en citant

Le Prémaitre Wilfrid Armantyr était un homme bien. Je ne l'ai vue que peu assez et regretterai son absence. Ce n'était peut-être pas le plus clair dans ses explications, mais j'ai vue pire. Il était un exemple de don de soi et d'obéissance, il était généreux, humble, amical et professionnel. Nous allons tous pleurer notre gardien au Goblin balle... Voici un extrait de sa lettre de sympathies: "Le Prémaitre Wilfrid Armantyr est mort au combat, probablement de la main d'elfes noirs. Sa mort est lourde sur nous tous et jamais il ne sera complètement remplacer. J'aimerais exprimer, pour le Haut-Commandement du Lys Rouge et moi-même, nos plus sincères condoléances. Nous devrons nous rencontrer pour la lecture du testament."

Wilfrid, repose en paie et que Dieu aie ton âme. Nous nous reverrons au paradis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Le Prémaitre Wilfrid Armantyr Répondre en citant

les mots me manque, ses toujours triste lorsqu'un Corralien meure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Le Prémaitre Wilfrid Armantyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Internum -> Mortem Lexicum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation