Lys Rouge Index du Forum

Lys Rouge
Forum du groupe de mercenaire Le Lys Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Badiar et Hamilcar Ivarson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Internum -> Mortem Lexicum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimer Rougefer
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Badiar et Hamilcar Ivarson Répondre en citant

Badiar                                         Hamilcar
Ivarson

Nos deux frères bucherons qui ont tant fait pour nous; on n'aurait pas eu de murs sans eux! Je croix que vous n'aviez plus de familles, mais je croix que vous mériter une éloge comme tout le monde.

Badiar étaient un homme humble, mais avec une tête sur les épaules; il exprimait son mécontentement lorsque nécessaire et nous disait lorsque quelque chose n'allait pas. Il était un membre exemplaire du Lys et nous manquera tous. Il est mort de la main probable de lame de noirs... Repose en paie, Badiar, mon écuyer tharnordien préféré. Que Gaïa aie ton âme et que tu jouisses du repos que tu mérites tant.

Je laisserai au Commandant la discrétion de prononcer quelques mots pour Hamilcar, son écuyer que je connaissais pas assez. C'était un brave homme qui n'hésitait pas à se défendre... Et il ne méritait pas le châtiment de Gaïa qu'il reçu. Extrait des archives: "Le reste de la carcasse d'un soldat du Lys Rouge fut retrouver par un chasseur du coin. Apparemment, Hamilcar aurait été dévoré par on ne sait quoi non loin de Kanrabat. J'ai doublé la garde. Chef Louis De Miranbourg"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Badiar et Hamilcar Ivarson Répondre en citant

se qui m'atriste le plus c'est que l'on n'a pas eu le temp de leur payer les fortification d'Earasys et la commanderie de Bois-des-Trolls, quelque lingot d'or que je vais investire dans d'autre chose... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Badiar et Hamilcar Ivarson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Internum -> Mortem Lexicum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation