Lys Rouge Index du Forum

Lys Rouge
Forum du groupe de mercenaire Le Lys Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite d'un alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Mauverain
Mage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Visite d'un alchimiste Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous,

Je me présente, Alexander Mauverain. Je suis présentement en quête d'un groupe qui pourrait m'aider à approfondir mes connaissances de ce monde. Non que j'ais véritablement besoin d'enseignements, c'est plus une demande financière pour pouvoir continuer mes différentes expérimentations de potions et autres... Bien entendu, en échange de tel conditions de travail, rien ne m'empêche d'essayer d'en développer certaines selon vos désirs. Je tien à préciser que je ne suis nullement volontaire pour essai sur moi-même, nous ne savons jamais comment peut réagir un élixir mal fabriqué... Je sais que mes talents de militaire sont faibles, voir inexistant, mais il y a, du moins normalement, plusieurs façons de palier à tout problèmes.

En espérant au moins avoir attiré votre attention,

Cordialement,

Alexander Mauverain

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Visite d'un alchimiste Répondre en citant

très bien, pour des projets futur nous allions avoir besoin d'un alchimistre. et nous somme même près a fournir de nos "ami" gobelin pour faire des expériences...

Alexander Mauverain
Mage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Visite d'un alchimiste Répondre en citant

C'est bien beau de dire que vous allez devoir avoir besoin d'un alchimiste... La question est est-ce que ce sera moi? et sous quelles modalités? Nous pouvons dire ce qui nous tente, tant qu'un accord est tacite rien n'avancera puisque d'un côté l'entente sera peut-être claire, mais le but est que les deux parties arrivent à la même conclusion à la fin du compte. Entraînant de ce fait un processus de négociations afin de nous satisfaire l'un comme l'autre.... En bon québécois, pour l'instant rien n'est coulé dans le béton. Ce qui me ramène au point abordé, les conditions de mon intégration au sein du Lys rouge.

Dans l'attente d'une réponse,

Alexander Mauverain

Mortimer Rougefer
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Visite d'un alchimiste Répondre en citant

Bonjour Alexander Mauverain,

Je croix qu'il serait mieux de parler de ce genre de chose en privé.

Rejoignez moi sur le chat, svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Visite d'un alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation