Lys Rouge Index du Forum

Lys Rouge
Forum du groupe de mercenaire Le Lys Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUCK YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian Vandark
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: FUCK YEAH ! Répondre en citant

~/!\~ AVIS A TOUS ~/!\~

je possède désormais une calimacil (mouhahahahaha) devinez la quel :O !?... non vous le savez!! ^^

a quand l'entrainement Smile ... a quand mon duel contre le cousin (Sir Walter) avec sa 2 main?

l'épée est vraiment pas comme dans la video.. elle ne plit pas dans tout les sens comme sur la video et Arielle encaisse les coup d'estoc sans broncher, alors elle est tres safe Smile... sa va etre un atout de plus pour nous le Lys (et non 'LA' Lys.. comme dirait certain '-- ) puisque pas tout le monde la possede.. du moin.. pas encore Smile

donc c'était que ca.. je fait parti de la gang maintenant.. (jai une cali Smile ) loll

ha et j'oubliait.. cher cousin.. j'ai encore nommé mon épée avec un nom fiminin ^^

Nitara = rapiere
Massacra = épé noir
Kitana = sabre noir
Mileena = sabre argent
Miséricorde = dague noir
Lucian Vandark = un con

(apprenez ca car vous allez en entendre parler assez souvent (comme d'habitude quoi !!) )

je dessend la fin de semaine du 2 Avril.. donc si vous voulez faire dequoi, dite moi le d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: FUCK YEAH ! Répondre en citant

il va ten manquer, j'ai 6 calimacils (une dague, deux sabres, une épée batarde, une deux mains pi une claymor) alors...       pi yon pas de nom.....

sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: FUCK YEAH ! Répondre en citant

on va en faire un duel, on va testé sa se couteau la....     HAHAHA...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: FUCK YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation