Lys Rouge Index du Forum

Lys Rouge
Forum du groupe de mercenaire Le Lys Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimer Rougefer
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

Merci à tous ceux qui furent présent!

J'aimerais ici lever un top trois des membres qui m'ont impressionné:
Alexander Mauverain pour m'avoir fournit ce dont j'avais besoin et ce que je voulais en plus; pour son premier gn, j'espère qu'il a aimé!
L'écuyer Farastyle: toujours plaisant d'être avec toi, au combat comme en tout temps! Tu sais comment remmetre à sa place un noble, toi!
Le sergent Arielle Vandark: toujours là où il faut, ne se plaint jamais! Merci encore d'avoir compter mes poches de sable!

Et maintenant, les moments qui m'ont marqués:
-quand ma tente est parti au vent, j'ai pris 4 poches pour que ça n'arrive plus: Plus tard, je demandes au Sergent Vandark de compter les poches; elle compte deux fois et viens me voir, appeuré! lol ^^
-après la destruction du Nirvahna, lattaque de Zombie: "-Farastyle, qu'attendez-vous pour le tuer!? -Je... Suis... En train... de ... procéder... à exécuter votre ordre...! Vous pouvez passer Smile"
-le vendredi soir, en avançant la Baliste, le sergent Risark décoche par mégarde sur Nélarmacil; Priceless ^^
-quand je me rend compte qu'on devrait se faire un entrepot en plus de la commanderie... le Commandant avait peine à atteindre son lit xD
-La wave de zombies; c'était biblique.
-Mon duel le samedi soir, ce fut géniale même si l'autre frappait fort...

Bon assez de bavardage, Buvons!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fynn Risark
Sergent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

à la santé de tous nos soldat que la peur disparaisse, que la mort reste loin des notre et que le lys vive a jamais

Dernière édition par Fynn Risark le Ven 19 Aoû - 17:06 (2011); édité 1 fois
sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

faudrait trouver ça en Haut-Corralien...

....qui selon Google traduction donne ça:  ad salutem omnium militum, quod timor decrescit, procul a nostra morte, splendida semper lilium

Fynn Risark
Sergent

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

le haut quoi, laissez sa en tharnordien c plus comprenable pis sa à de la classe pour une phrase tharnordienne

sir Walter Dagnard
Commandant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

je l'ai traduit pour le fun (j'ai un doute pour la traduction) et de toute façon, personne va la comprendre...

sa serait épic que vous crié sa pendant un combat...

Fynn Risark
Sergent

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

je tacherai de l'apprendre par coueur et de le crier avant les affrontement comme crie de guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Merci à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lys Rouge Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation